ROMS DS

Publié le par kaamelott34

je peux avoir n'importe quels roms ds.il faut juste m'en faire la demande.Je ne mettrais que les nouveautés au fur et a mesure.
Enjoy !!!

Publié dans roms ds

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjour...<br /> Article L. 123-1 du Code de la propriété intellectuelle :<br /> L'auteur jouit, sa vie durant du droit exclusif d'exploiter son oeuvre<br /> sous quelque forme que ce soit et d'en tirer un profit pécuniaire.<br /> Au décès de l'auteur, ce droit persiste au bénéfice de ses ayants-droits<br /> pendant l'année civile en cours et les soixante-dix années qui suivent.<br /> Droit moral et patrimonial<br /> <br /> En terme de droits d'auteur, l'article L.111-1 du code de la propriété intellectuelle distingue en réalité deux types de droits :<br /> le droit patrimonial s'exerçant pendant toute la vie de l'auteur et transmissible à ses héritiers les 70 années suivantes ;<br /> le droit moral reconnaissant la paternité d'une oeuvre à son auteur sans limite de durée.<br /> <br /> alors vous cacher derrière de fausse loi ou des loi mal comprise... sa reste illégal le temps les fabrican sois mort et encorre sa reviendrais a leur irritier donc les roms son interdis le temps<br /> vous avez pas le jeu (par contre un jeu ton frère a tu peut toujours mentir et dire "oh ben c'est le miens j'ai l'original" xD
Répondre
P
JE VOUDRAIS CARMEN SANTIAGO SVP <br /> MERCI D4AVANCE ¨¨
Répondre
M
A voila ^^ je voudrai Dragon Quest Monsters : Joker
Répondre
M
OUps lol dsl mais jte recontacterais surement !
Répondre
M
J'aimerais Final Fantasy III s'il te plait "mon email c'est cmoidu16@hotmail.fr (ce je est super et jle veux sur mon pc :-)
Répondre